Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mangas les plus connus

Aller en bas 
+2
Mew
Mitz
6 participants
AuteurMessage
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:54

Bon, voilà, je décide d'ouvrir un topic concernant les mangas les plus populaires.


Vous pourrez donc dire votre avis et dire lequel vous plait le plus. Vous pouvez aussi m'aider à compléter les description qui sont à coter du noms du manga.

Les notes sont donnés par les Membres. Chaques membres votant rapporteront 20 pts. Bien sûr, je met mon choix en postant. Les notes pourront être supérieure à la moyenne (40/20) pour les autres membres.

Voici le début:

-Naruto : Un ninja nommé Naruto veut devenir chef des ninjas! Mais en lui règne un renard à neuf queue lui donnant une énergie énorme. Mais Naruto est trop feignant et idiot pour devenir un grand ninja. Un Manga pleins d'aventures et de combats!
Edition : Kana
Par : Masashi Kishimoto
Volumes apparut en France : 27
Note : 10/20

-One Pièce : Luffy est un jeune garçon qui dès son enfance rêve de devenir le seigneur des pirates. C'est alors qu'à 17 ans, il décide de prendre la mer pour créer son équipage et réalisez son but. Il réuni peut de membres mais dont l'efficacité est grande! Un livre bomber d'humour et de sentiment. Vous pouvez ressentir de la tristesse pour les personnages...
Edition : Glénat
Par : Eiichiro Oda
Volumes apparut en France : 35. Le volume 36 sortira le 10 février...
Note : 5/20

- Fruits Basket : Torhu Honda est une jeune fille courageuse et gentille. Très naïve, elle suit tout à la lettre. Sa mère lui raconte l'histoire des 12 signes du zodiaque chinois. Mais un jour, elle décéda. Torhu partit vivre seule, jusqu'au jour où elle rencontre la famille Soma, maudit par la malédiction des douzes! Chaque membre se transforme en son signe quand elle enlace une personne du sexe opposé. Un Manga d'histoires d'amour... Avec une moyenne en humour. Bon pour les assez jeunes lecteurs.
Edition: Delcourt
Par: Natsuki Takaya
Volumes apparut en France: **
Note: 5/20

-Detective Conan : Un déctive nommé Shinichi Kudo rêve de devenir un célèbre détective. mais alors qu'il était sur une enquête, des criminels lui ont donné un poison qui le transforma en jeune enfant. Alors qu'il vie chez Ran, une fille de son lycée dont le père est détective. Maintenant, il aide secrétement le détective à résoudre les enquêtes juqu'a ce qu'il trouve le secret pour qu'il redevienne normal. Un livre assez sanglant et pleins d'enquêtes.
Edition: Kana
Par: Gosho Aoyama
Volumes apparut en France: **
Note: */20


Suite plus tard...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:45

Kyaaaaaaaaaaaah Détective Conan *O*
J'adooooooore ce manga >o< J'édite ton message et je met ça en Post-It
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

Si tu le désires ^^


J'ai quelques tomes de Détectives Conan, mais je préfère One Piece. Un manga plein d'aventures et d'humour! En même temps de la sincérité, du héroïsme!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
paullatios
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : latios et latias
Date d'inscription : 11/02/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

moi je prefere naruto
Revenir en haut Aller en bas
absol78
Noob
Noob
absol78


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : absol
Date d'inscription : 11/02/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Ouai, vive naruto !! (J'ai le lien pour voir tous les episodes de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

Salut bande d'incultes XD
Je vais vous donner quelques séries géniales a lire absolument pour tout fan de mangas:
Les séries ken akamatsu
( auteur du génial love hina, fait actuellement paraître negima et a anciennement publié ai non stop aussi ^^ )

Yaiba
Série du meme auteur que celui de detective conan ( gosho aoyama ) qui est anterieure a cette derniere, mais qui est aussi bien voire mieux ^^ c'est avec ça que gosho a fait ses débuts

Mär
Série de nobuyuki anzai, mangé génial qui parle d'un enfant de 5e qui rêve de fuir la réalité et se trouve dans un monde parallèle "féérique"

j'en posteraissurement d'autres mais la j'avais pas trop le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokespace.net
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

Love Hina, Ai Non Stop et Negima j'ai déjà lu =)
Pour Mär c'est plus un shônen (pour les mecs quoi) plutôt que pour nous (les filles).
Quant à Yaiba, j'ai déjà vu mais je compte pas acheter (déjà que j'ai arrêté Détective Conan -qui au passage est un super manga détective- au volume 12... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
*Aurore*
Timide
Timide
*Aurore*


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Pokémon(s) préféré(s) : pachirisu,mentali,evoli,celebi,posipi
Date d'inscription : 30/09/2007

Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: negiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Les mangas les plus connus Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:09

moi jprefere NEGIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
c tro bien jadore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas les plus connus Empty
MessageSujet: Re: Les mangas les plus connus   Les mangas les plus connus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas les plus connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Discutions diverses :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser