Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite info qui va pas plaire >__<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carapuce
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai tellement^^'
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite info qui va pas plaire >__< Empty
MessageSujet: Petite info qui va pas plaire >__<   Petite info qui va pas plaire >__< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

Bonjour bonjour!!!

Voici le grand retour du meilleurs pokémon existant au monde: MOI [Mongole, t'es pas un pokémon!!!!] désolée, de Carapuce je voulais écrire (mes doigts on glissés sur le clavier)^^'!!!

Bref encore une fois je m'égare...

Non je viens surtout annoncer une bien mauvaise nouvelle qui va pas plaire du tout, mais soyez assurer qu'elle ne me plais pas non plus >___< !
Je m'explique:

-Donc je me suis incrite il y à un certain moment à présent, cependant, le forum à sombrer dans l'inactivité, ce qui à provoquer mon absence à moi aussi (chose dont je ne suis pas fière ><) je suis revenue par un mail enoyer par Mew quand à le demande de la réactivation du forum, pour vous faire part de cette mauvaise nouvelle...
-Quand je me suis inscrite (sauf erreur de ma part) j'était encore une collègienne tranquille qui avait tous son temps pour elle, mais maintenant que je suis entrée au lycée (même si c'est les derniers jours) je n'ai vraiment plus le temps de m'amuser sur les forums, je suis vraiment navrée mais je vais devoir vous quitter...
-Je prèfère prévenir et l'expliquer plutôt que de rester innactive et finallement voir un jour dans ma mesagerie que j'ai été suprimer.
Bien que je me doute qu'aussi dans ce cas je serais suprimer, je prèfère vous quitter en prevenant les membres et surtout les admins, en vous donnant une explication...

En gros ce message est un message d'au revoir, bien que ce n'est que mon second message depuis mon inscription, et que je n'ai pas vraiment participer à la vie du forum, je regrette à avoir vous dire cela, mais je dois quitter le forum...
C'est une chose que je deteste faire et que j'ai malheureusement dut déjà faire sur d'autre forum, justement par ce cruel manque de temps....
En esperant de tout coeur que le forum deviendra actif, peut-être que l'année prochaine j'aurais un emploi du temps moin charger, j'aurais peut-être l'occasion de vous faire des petits coucou à tous!

Avec mes sincères désolations, je dit au revoir à Poké-Légend et ses membres.

__Carapuce__
Revenir en haut Aller en bas
http://salnow-world.forumactif.info/index.htm
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite info qui va pas plaire >__< Empty
MessageSujet: Re: Petite info qui va pas plaire >__<   Petite info qui va pas plaire >__< Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Ya pas de problème, je comprends ^^
Ne t'en fais pas, moi non plus j'avais pas beaucoup le temps
cette année, je suis revenue ici juste par curiosité (en ce
moment je suis à fond pour retrouver tous mes anciens
forums xD)
Je supprimerais pas ton compte, au cas où tu aurais
un peu de temps un jour. ^^

Je te souhaite bonne chance pour l'an prochain,
et merci d'être revenue ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
Carapuce
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai tellement^^'
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite info qui va pas plaire >__< Empty
MessageSujet: Re: Petite info qui va pas plaire >__<   Petite info qui va pas plaire >__< Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:35

C'est gentil de ne pas le suprimer bisou !
Merci pour l'encouragement pour l'année prochaine rougi !
Bon courage à tous le monde aussi pompom !
Promis quand j'auarsi un peu de temps je vous ferez un petit coucou, et encore désolée de ne pas avoir put trouver le temps necessaire >< !

Au revoir tous le monde angel6 khj bisou !!!

__Carapuce__
Revenir en haut Aller en bas
http://salnow-world.forumactif.info/index.htm
*Aurore*
Timide
Timide
*Aurore*


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Pokémon(s) préféré(s) : pachirisu,mentali,evoli,celebi,posipi
Date d'inscription : 30/09/2007

Petite info qui va pas plaire >__< Empty
MessageSujet: RERE SUJET KI PLAI PO   Petite info qui va pas plaire >__< Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:23

Ben au revoir snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info qui va pas plaire >__< Empty
MessageSujet: Re: Petite info qui va pas plaire >__<   Petite info qui va pas plaire >__< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info qui va pas plaire >__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser