Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carapuce
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai tellement^^'
Date d'inscription : 02/11/2007

Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!! Empty
MessageSujet: Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!!   Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

Coucou tout le monde hello! ^^!
Alors voilà, je suis un modeste petit pokemon du nom de carapuce qui, comme chacun le sais, je suis un pokemon eau!

*Delire finit*

Excusez-moi de cette intervention non désiré de ma folie absolument pas passagère...En effet je suis la fille la plus stupide qui puisse existé au monde (a mon humble avis en tout cas lol!!!!)
Bref je me presente tout de même:

Mon nom est Marielle (mais entre nous je prefère largement mes surnom crètins qui sont: Mamagnom, cretine, la folle, belette, la pile electrique, la boule de nerf, p'tite naine.....Et j'en passe et des meilleurs!)
Bref comme vous l'aurez surement remarquer je suis une fille un peu...Comment dire, pas très net dans sa tête, ne vous inquiettez pas, ce n'est ni contagieux ni grave!
Generalement mes petites crises de folie passent assez vite, si ce n'est pas le cas...Et bien.................










Enfin voyez le beau soleil qui me rechaufe la tête! [quel changemant de sujet lamentable....], AAAAAAAAAAAAAAh oui j'aublier une chosen très importante je me livre souvent des combats acharné avec ma conscience, la seule partie de moi a peu près normale.....
Naaaaaaaaaaaaaan, voyon il ne faut pas fuir, je ne vous ferez pas de mal!
[Bah c'est à ta tête, elle n'inspire pas confiance....] mais oui mais oui, tu as raison, maintenant laisse-moi me presenter et on discutera plus tard si tu n'y vois pas d'inconvenient!?
Bien, reprenons plus serieusement -_-' ^^!

A part mon caractère assez "perturbant" [C'est ce qu....] TAIT TOIIII je t'ai dit qu'on en discutera après!!!!!
Désoler, je continus:
Donc je disait avant que je ne soit interompu par ma conscience...Non ne dit rien!
Je disait que a part mon caractère peu normale, je suis sinon quelqu'un de gentil [Ah j'l'attendait celle-ci!!Pffffff.....Oui je me tait!]
(Après avoir fussiler du regard mon autre moi, et oui çà vous étonne peut-être mais mon autre moi a des yeux!, enfin bref, je m'égare du sujet le plus important...C'est à dire MOI, hi hi hi hi cela me flatte!, oui je sais ce que tu va dire mais tu ne diras rien espece de mégère de conscience!)

Bref, j'aime les livres (pour les lire n'est-ce pas?!Pas de confusion........[Mais qu'elle idiote celle-ci!.....Oui oui OUI j'ai compris!]) notament les Harry Potter (je viens justement de finir le dernier qui deumera mon prefèrer dès à present!) des mangas (Fruit Bascket, Negi Ma, Love Hina, Pita Ten, Full Metal Alchemist, Full Moon, et encore pleins d'autre!!!!!!!!)
J'aime aussi le nutella les pizzas aux chorizo, les brocolis, les plats chinois etc....
Les gens qui accorde une grande importance à l'amitier, ceux qui ne se laisse pas faire, qui defendent leurs opinions sans avoirs peur de les dire haut et fort, ceux qui ne sont pas prententieux, font partie de ce que je pense être des qualités qu'on tous mes amies et amis!
Je deteste toute forme de trahison et je pardone TREEEEES difficilement cet acte, je n'apreçit guère l'hypocrisie, la lacheté, la mechanceté, la jalousie, les filles qui porte des talons aiguilles, les garçons avec leurs pantalons au ras du .... (postèrieur), les gens qui se croient plus malins que quiquonque, ceux qui se croient les plus inteligents, les ingrats, les faux-jetons, les prententieux etc....
Je sais parfaitement que la perfections n'existe pas, et j'asume totallemement cette réalité, je ne fait tous mes effortys pour paraître extraordinaire, sans défauts et tout le bazar comme certains le font malheureusement, je considères tous le monde comme étant un être humain, et tout être humains a droit à son respect, c'est ce que je m'éfforce de faire, sachez juste que je fonctionne beaucoup avec ce fameux dicton: "Oeil pour oeil, dent pour dent" si l'on ne me respect pas (surtout que pour moi le respect est quelque chose de très important, je ne supporte pas le fait que qulequ'un se fasse insulté sans rien dire, ou un tas d'autre exemples qui ne me vienne pas pour l'instant à l'esprit...) alors je ne respecte pas, si on me vole mon cahier de math (même si je hait cette matière^^') je volerais le cahier de math au voleur....Bref vous avez compris le principe, vous n'êtes pas idiots par rapport à moi lol^^!!!!

Autre chose que j'oubliés (désoler, je balance les infos un peu au compte goute, veillez m'en excuser...) je suis aussi une fille qui adore plaisanté, je rit de tout et de rien!Vous voilà prevenus lol! lol! !!!!!!!!!

Hum voilà je crois avoir tout dit.....
Bon sinon voilà quand même la liste de mes pokémons preferés:

-Carapuce
-Leveinard
-Pichu
-Raichu
-Mew
-Mewtow
-Latios
-Latias
-Rayquaza
-Draco
-Minidraco
-Manaphy
-Evoli (et toute ses évolutions!)
-Lineon
-Tarsal
-Kirlia
-Gardevoir
-Delcatty
-Absol
-Melo
Melodelfe
-...

je finirais la liste (et je la rengerait par orde alphabetique^^')plus tard car je doit vous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
http://salnow-world.forumactif.info/index.htm
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!! Empty
MessageSujet: Re: Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!!   Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:53

Ta présentation m'a trop fait riiire !
J'aurais bien aimé te souhaiter la bienvenue avant que ce forum ne tombe en miettes... Mais bienvenue quand même ^^
Moi aussi j'adore les mangas (Pita Ten, FMA ! Huhuhu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
 
Carapuuuuuuuuuuuuuce c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser