Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: Sneasel ne devrait pas marcher ! /! Petit détail /!   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

Normalement, Sneasel ne devrait pas savoir marcher... Il devrait perdre l'équilibre tout le temps.

Explications : Dans l'oreille se trouve des petits cristaux. Dans chaque oreille se trouve le même nombre de cristaux qui font l'équilibre du corps. Si jamais quelqu'un perdait une oreille, son équilibre serait rompu et il tomberais. Sneasel, lui, à une oreille plus grand que l'autre. Donc plus de cristaux dans sa grande oreille. L'équilibre devrait être rompu, mais non.

Peut être est-ce pour cela que sur les photos il est toujours penché...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Sneasel ? Tu parles de Farfuret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
Lokim
Noob
Noob
Lokim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Luxio
Date d'inscription : 01/09/2007

Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

Il est vrai qu'il y à une grosse différence entre le nom anglais est le nom français de Farfuret. De toute façon, à quel Pokémon attriburiez-vous cette description?

Je ne suis pas tout affait d'accord avec toi...

Ayant un peu étudier l'oreille l'année dernière, malgrès ce que j'ai appris sa donne à peu près ça...

Dans l'oreille se trouve une membrane tympanique. Devant cette membrane tympanique se trouve seulement le conduit auditif externe. Derrière la membrane tympanique se trouve bien d'autres choses comme l'enclume, l'attique, les canaux semi-circulaires, etc...

Les cristaux sont donc situés derrière la membrane tympanique, donc malgrès que Farfuret à une oreille plus petite que l'autre, si il à une membrane tympanique, il devrait avoir les cristaux, et il ne tomberait donc pas. Il se pourrait seulement qu'il soit maladroits (ce qui arriverait tout de même à des personnes ou des Pokémon ayant tout de même une membrane tympanique et des cristaux).

En espérant que cette description de mon désaccord vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Je sais tout ça, mais quand j'y pense, réduire l'oreille serait réduire les cristaux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
*Aurore*
Timide
Timide
*Aurore*


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Pokémon(s) préféré(s) : pachirisu,mentali,evoli,celebi,posipi
Date d'inscription : 30/09/2007

Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: ...   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:18

.....bref !
C'est pokemon ce n'est qu'un dessin animé donc je pense qu'ils n'ont pas
chercher sa c tout ! nn ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Empty
MessageSujet: Re: Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\   Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneasel ne devrait pas marcher ! /!\ Petit détail /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Pokémon :: Mystères pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser