Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil'
Modow' corbeill'
Missante bouleyt'

Modow' corbeill'  Missante bouleyt'
Lil'


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Skitty, Titplouf, Evoli, tyrannocif, dracaufey =)
Date d'inscription : 23/06/2007

Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir] Empty
MessageSujet: Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir]   Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Première astuce : Rubis / Saphir.
Je mettrais mes astuces pour les pokémons rares rubis saphir ici, j'éditerais au fur et à mesure.

Vous voulez avoir en votre possession le célèbre barpeau qui est la pré-évolution de Milobellus ?
Vous êtes tombé sur la bonne personne.
( Bien que je ne l'ai eu qu'hier Twisted Evil )
Rendez vous au lac qui se trouve devant le centre météo ( route 119 ) munit d'une Méga-Canne et d'un pokémon ayant appris surf et Cascade, enfin, sans rien vous cacher une bonne patiente sera aussi nécessaire.
Surfez sur le lac et mettez en sélect. votre canne à pêche ( à moins de mettre 4 heures au lieu de 2...)
Et pêchez partout ou vous le pouvez 5fois avant de trouver barpeau :
Le barpeau se trouve sur 3 cases du lac parmis les nombreuses du lac qui changent au niveau du jour, ainsi que de votre numéro ID.
Une fois trouvé, pêchez à nouveau sur la même case, normalement il y en aura un nouveau car lorsque vous avez trouvé la case ou les barpeaux sont, c'est dans la poche. Ensuite, munissez vous de baies alga ( j'en ai eu besoin de 14 ), ou sont-elles ?
Allez dans le site météore, trouvait la sortie, allez vers la gauche jusqu'à trouver une plage ou vous essayerait de trouver un passage pour aller vers le haut, une fois sortit de l'eau vous monterez par un escalier, il y a une sorte de labyrinthe, montez le plus possible, vous trouvez les baies alga ( 3 plantes , 2 baies chacunes = 6 ) Plantez les afin d'en obtenir 16, 15 voir 14.

Ensuite rendez vous à poivressel pour les mixer :
Onctuosité : 19
Niveau : 23
C'est vraiment facile.
Donnez tous à votre barpeau, jusqu'a que le jeu dise :
" Ca n'a rien changé " ou un truc du genre, ça signifiera que la beauté ne peut plus augmenter.
Entrainez le barpeau d'un niveau : Si la beauté est au max, il évoluera en milobellus à coup sûr.

BON JEU ET BON COURAGE
( je l'ai trouvé en 5 minutes, mais ça peut mettre des heures)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir] Empty
MessageSujet: Attrapez des Pokémon Rares   Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

Vous devez battre la ligue, vous vous retrouverez chez vous. Descendez de la maison et votre mère vous apèlera, regardez la TV et il diront un truc du genre :

Rubis : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur bleu"
Saphir : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur rouge"
Emeraude : "nous avons vu un pokémon légendaire de couleur bzzzt.."

Dans la version Emeraude, votre mère vous demandera la couleur du pokémon. Si vous choisissez rouge vous devrez cherché Latias, et bleu, vous devrez cherché Latios.


Latios/Latias se déplace en fonction de votre emplacement.
Un conseil : n'utilisez pas vol.

Si vous utilisez Vol, il se déplacera. Donc il faut a pied ou en velo.

Il se déplacent aléatoirement, si vous êtes a l'emplacement où ils se trouvent, sois vous aurez un peu de temps de cherchez, sois il se déplacera de suite !


Et voici la carte de ses emplacements :

Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir] Hoennx10

Les routes et eau en rouge sont les emplacements de Latios/Latias.
Je ne suis pas très sûre autour de Atalanopolis !


Mais pour ceux qui n'avait pas remarqué, une fois avoir vu Latios/Latias, vous pourrez voir son emplacement sur le Pokedex !

A suivre : Quelques astuces pour attrapez des légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
 
Attrapez les pokémons RARES [ Rubis/Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser