Poke-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faute impardonnable xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'
Modow' corbeill'
Missante bouleyt'

Modow' corbeill'  Missante bouleyt'
Lil'


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Skitty, Titplouf, Evoli, tyrannocif, dracaufey =)
Date d'inscription : 23/06/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:27

Avez vous remarqué les fautes que les acteurs font ?
Par exemple dans le premier, un Roucarnage est appelé Roucoups par son dresseur, et même par Sacha.
Aussi, à un moment, je ne sais pas si c'était fait exprès ( toujours dans le 1 ),
Lorsque la team rocket parle des pokémons qui se clonent, lorsqu'ils disent :
Alakazam....Raflésia, et bien alakazam est en fait un Insécateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

Même dans l'animé ils font pleins de fautes !! Franchement ils pourraient rectifier <_<' Ceux qui découvrent ne s'appercoivent de rien, mais nous, grands fans incontestés, on les repèrent ces fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

Exacte...

Alakazam Insécateur choquant angel8
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
Psyvoli
Noob
Noob
Psyvoli


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : aucun pour l' instant
Date d'inscription : 05/07/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

On vas dire que c' est trés bizare de voir des pokémons appellé même pas par leur prénon

Il devrait faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Fondatrice
Fondatrice
Mew


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu, Papilusion, Mew, Draco et Voltali
Date d'inscription : 14/01/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

J'ai remarqué que sur Gulli, ils repassent la Ligue Indigo et bien à la fin, lors du pokérap, ils ont faits pleins de fautes aux noms !!
Une image de Ptitard passe et c'est marqué Tartard... et ils le prononcent !! Nan mais sérieux ça devient grave là
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-legend.forumactif.fr
Lokim
Noob
Noob
Lokim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Luxio
Date d'inscription : 01/09/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

J'avais remarqué le Roucoups/Roucarnage, le Insécateur/Alakazam mais pas de Pokémon dans le Pokérap.

J'ai déjà vu des gens qui disait des choses bizarres, je ne comprenait pas trop. Des gens disaient Rattata alors qu'il s'agissait d'un Pikachu. Mais sa n'était pas le plus marquant, le jour, un garçon m'a dit "J'adore Azurill avec sa queue en feu". Je lui ai répond qu'Azurill n'avait pas de queue en feu. Il m'a dit que oui, que c'était le dragon avec une queue et une flamme au bout je lui expliquer que c'était "D-R-A-C-A-U-F-E-U".

Non mais vraiment, ces gars là avait 6 ans de plus que moi et je savait parfaitement tout ça... (J'avais 7 ans et eux 13 je croix).

Seul petit mot : c'est fatiguant d'être fan quand des dizaines de personnes autour de nous confondent ces mots si précieux à la vue de certaines personnes, qui ne sont pas connu par leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitz
Cutie Modo
Cutie Modo
Mitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Mentali, Buisel
Date d'inscription : 01/02/2007

Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

C'est compliqué tout ça !

Les fautes entre personnes c'est toujours possibles, mais c'est surhumain de confondre Azurill et Dracaufeu...

Il y à toujours des petites erreurs, moi je croyais que Pikachu évoluer en Bulbizarre qui évoluer en Carapuce qui évoluer en Salamèche qui évoluer en Raichu qui évoluer en Herbizarre qui évoluer en Carabaffe qui évoluer en Reptincel qui évoluer en Florizarre qui évoluer en Tortank qui évoluer en Dracaufeu. ><

Je croyais aussi que Mew évoluer en Mewtwo (comme pas mal de gens).

Bref, ces p'tits trucs c'est pas très important. Mais dans un film ou une chanson, on peut dire que c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-arena.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Faute impardonnable xD Empty
MessageSujet: Re: Faute impardonnable xD   Faute impardonnable xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute impardonnable xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Legend :: Pokémon :: Films pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser